Fabricant de coque piscine polyester et réseau de piscinistes » Questions fréquentes » Peut-on mettre des options sur sa piscine coque ?

Peut-on mettre des options sur sa piscine coque ?

Lorsque l'on souhaite faire poser une piscine dans son jardin, après le choix du modèle, la taille, la couleur, la question des accessoires en option est également à prendre en compte.

En effet, une fois la piscine coque installée, il est important de bien entretenir le bassin pour assurer sa longévité et également de bien entretenir l'eau pour assurer une baignade agréable et sûre à sa famille et ses invités.

Options pour la filtration

Pour filtrer l'eau de la piscine, il existe différentes solutions comme les pompes auto amorçantes ou les pompes à vitesse variable, avec filtre à sable et coffret électrique. Lors de l'installation de votre piscine, ces solutions sont souvent incluses par le pisciniste. Elles font partie du groupe filtrant de la piscine et garantissent la propreté de l'eau.

Accessoires pour l'entretien

Pour profiter d'une eau saine, l'entretien de l'eau peut également être réalisée avec des accessoires en option comme les épuisettes de surface, les brosses de paroi ou pour une solution automatisée, par un robot de piscine. De plus, pour tester la qualité de l'eau, il existe des trousses d'analyse (évaluation du pH).

Autres options piscine

Pour assurer la sécurité de toute la famille, les alarmes, barrières, volets immergés, hors sol ou les couvertures de sécurité sont des accessoires obligatoires.

Enfin, il est possible d’installer toutes les options désirées (spots à leds couleur, balnéo, nage à contre courant, traitement d’eau automatique, barres d’aqua-gym, échelles, etc ……), et aussi de choisir la couleur de sa piscine dans de nombreux coloris (bleu, blanc, sable, vert lagon ou gris).


Les autres questions fréquentes :